Annulation offerte Skylodge Covid

Découvrez nos conditions

Annulation Covid offerte J-7
Annulation sans motif jusqu’à J-14

Réservez votre séjour au Skylodge sans crainte ! Ne vous souciez plus d’une éventuelle annulation.

Pour tout contre-temps ou souci lié au Covid-19 (restriction de déplacement, symptômes avérés, mise en quarantaine…), nous vous proposons la possibilité d’annuler votre séjour jusqu’à J-7 sans frais ! Vous serez remboursé(e) à 100%.*

Vous souhaitez encore plus de flexibilité?

Optez pour le tarif FLEX, et annulez votre séjour sans motif, jusqu’à 14 jours avant votre arrivée. C’est facile et flexible ! A choisir au moment de la réservation.

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour honorer votre réservation et êtes contraint d’annuler votre réservation dans les 7 jours avant votre arrivée (Souci lié au Covid 19 : restriction de déplacement, symptômes avérés, mise en quarantaine…sur présentation d’un justificatif )?

Nous vous proposons un avoir valable 18 mois pour reporter votre séjour. *

*Dans le cadre d’un groupe, un justificatif sera demandé à l’ensemble des participants. Les conditions d’annulations ne seront valables que pour les personnes présentant un justificatif. Le séjour devra être honoré pour les autres.

Pass Sanitaire

 

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire à l’entrée du Skylodge à partir du 09 août 2021.

Tous les clients âgés de 12 ans et plus, devront présenter lors du check-in une pass sanitaire valide c’est-à-dire :

  • Soit une vaccination complète : avoir reçu toutes les doses nécessaires depuis plus de 7 jours pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ou 28 jours pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
  • Soit un test négatif de moins de 72h RT-PCR ou antigénique.
  • Soit un test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois RT-PCR ou antigénique, attestant du rétablissement du Covid-19.

/!\ Attention : les auto-tests ne sont pas valides.

Le pass sanitaire pourra être présenté sur l’application #TousAntiCovid ou sur papier, et un justificatif d’identité pourra vous être demandé.

Pour plus d’informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site officiel du gouvernement.

Mesures Sanitaires

Merci de bien vouloir prendre connaissance des mesures sanitaires mises en place et d’en informer les membres de votre groupe le cas échéant.

Dans l’enceinte de l’établissement :

  • Port du masque obligatoire pour entrer dans le bâtiment et dans tous les déplacements à l’intérieur (masque en vente à 1€ au Skylodge si nécessaire).
  • Lavage des mains réguliers recommandé ou utilisation d’une solution hydro-alcoolique (mise à disposition par Skylodge). Il est demandé à chaque personne de se laver les mains à l’entrée dans le bâtiment.
  • Respect des gestes barrières tout au long de votre séjour.
  • L’équipe du Skylodge s’engage à renforcer le nettoyage et la désinfection des communs (sanitaires, douches…) et à utiliser un produit antibactérien actif sur le Covid-19.
  • Un produit désinfectant adapté aux tissus et vêtements sera également utilisé dans les chambres par l’équipe de ménage.

Au restaurant le “S” / Les repas à emporter :

  • Horaire du restaurant (buffet à volonté) :
    – petit-déjeuner de 8h à 9h30
    – déjeuner de 12h à 13h30
    – dîner de 19h30 à 21h
  • Au moment du check-in, le.a réceptionniste vous proposera de choisir un créneau horaire pour récupérer votre plateau repas (toutes les 10 min). Merci de respecter ce créneau afin d’éviter de croiser d’autres personnes à ce moment-là.
  • Lavage des mains à l’entrée du restaurant avec le gel hydro-alcoolique fourni par le Skylodge, ainsi qu’au moment de se servir au niveau du buffet.
  • Masque obligatoire pour tous les déplacements (masque en vente à 1€ au Skylodge).
  • À l’entrée du buffet, il vous sera demandé de prendre vos couverts et vos assiettes. Vous pouvez vous servir la nourriture à volonté. Nous vous demandons d’être prudents pour ne pas jeter de la nourriture.
  • Une fois servi, vous devrez monter directement dans vos chambres/suites, en respectant le sens de circulation mis en place par l’établissement. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous le dire pour vous accompagner.
  • Dans les suites/chambres, des tables et des chaises pliantes vous seront mises à disposition afin de pouvoir manger à l’intérieur.
  • Le personnel récupérera les plateaux directement dans vos chambres à l’issue de votre repas. Merci de laisser les plateaux, assiettes et couverts sur les tables pour faciliter leur travail.
  • Les tables, assises et le buffet sont désinfectés régulièrement par les équipes du Skylodge. Merci de respecter leur travail, et de les aider en respectant ces différentes mesures mises en place.

Contact

  • Tripadvisor Skylodge by N'PY
  • Facebook Skylodge by N'PY
  • Instagram Skylodge by N'PY

00 335 87 03 00 87 // contact@skylodge.fr
Bâtiment Les Aiguillous
65170 Piau Engaly - France